Contamines Montjoie, été 2018

26/06/2018

(26/06/2018)

C'est l'été aux Contamines Montjoie ! Vite, préparez votre visite durant cette estivale propice au dépaysement et au ressourcement en pleine nature.

Cette jolie station haut-savoyarde se fait une joie de vous accueillir dès début juillet au coeur d'un cadre majestueux. Perchée à près de 1 200 mètres d'altitude, Contamines Montjoie est le lieu idéal pour partir à la découverte des nombreux sentiers, du village, du patrimoine riche de la région ou encore de la plus haute réserve naturelle de France.

Ici, la randonnée est l'activité préférée des vacanciers. Bien équipés, n'hésitez pas à arpenter les 120 km de routes que se partagent les forêts, les alpages et les prairies. Débutant ou expérimenté, seul ou en groupe, vous trouverez le sentier qui convient à vos envies et vos possibilités. Les plus aguerris pourront se lancer pour un tour du Mont-Blanc : attention, le niveau est élevé (7 jours de marche) mais les paysages traversés et les refugent visités valent tous les efforts ! 

Le VTT est également à l'honneur aux Contamines Montjoie : 7 parcours balisés vous y attendent. Les itinéraires conduiront les sportifs à travers des sites exceptionnels tels que Notre Dame de la Gorge ou le Lac de l'Etape. Un petit mot également sur la piste de descente qui ravira petits et grands : située au milieu des alpages, elle est largement équipée pour une pratique à la fois intiatique ou sportive.

Petit rappel : pensez à réserver votre matériel de sport en ligne dès aujourd'hui. Pour plus de tranquilité, vous le récupérez le jour de votre arrivée et vous bénéficiez en prime d'un matos de haute qualité et des conseils de professionnels. 

Très bon été aux Contamines Montjoie.

Contamines Montjoie

Spartan Race 2019 à Valmorel Spartan Race 2019 à Valmorel 29/11/2018 + Lire la suite
DATES D'OUVERTURE DES STATIONS DE SKI 2018/2019 DATES D'OUVERTURE DES STATIONS DE SKI 2018/2019 26/11/2018 + Lire la suite
L'altitude Jazz festival à Serre-Chevalier L'altitude Jazz festival à Serre-Chevalier 26/01/2017 + Lire la suite